| Nouveau spot publicitaire pour l'AOP Cantal | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum
Nombre de messages : 19965 Age : 35 Localisation : Challans (85) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Nouveau spot publicitaire pour l'AOP Cantal Dim 24 Juin 2012 - 17:58 | |
| Après les aventures de Chantal, l'Association des fromages d'Auvergne a fait appel à un grand nom pour promouvoir l'AOP Cantal. L'ancien rugbyman, reconverti animateur radio (RMC) Vincent Moscato tourne cette semaine le nouveau spot publicitaire en l'honneur du fromage. Ca promet, d'autant plus qu'on sait que le garçon a de grands talents de comédien (apparitions au cinéma dans Le Placard, Tais toi !, Astérix aux JO, Camping 2, Le Fils à Jo; présence dans un one-man-show). Impatient de découvrir ça ! Source : L'Union du Cantal _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
mic Admin
Super actif
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Nombre de messages : 20363 Age : 38 Localisation : Allanche Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau spot publicitaire pour l'AOP Cantal Dim 24 Juin 2012 - 18:18 | |
| hâte de voir ça aussi. pas de date pour la diffusion de cette pub? | |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Nombre de messages : 19965 Age : 35 Localisation : Challans (85) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau spot publicitaire pour l'AOP Cantal Dim 24 Juin 2012 - 18:24 | |
| En tout cas je ne suis pas au courant. Il s'agit déjà de la tourner _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
| Sujet: Re: Nouveau spot publicitaire pour l'AOP Cantal Sam 30 Juin 2012 - 18:50 | |
| La diffusion de la pub s'effectuera à compter du mois de septembre. On y verra Vincent Moscato, et les paysages du massif cantalien (le tournage a été effectué au buron du Roc de Labro, près du col de Néronne, sous un beau soleil).
http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/2012/06/30/chantal-et-le-cantal-c-est-fini-place-a-vincent-moscato-1209148.html _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
gilma cantal vieux
Super actif
Nombre de messages : 3891 Age : 82 Localisation : .le falgoux cantal Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Nouveau spot publicitaire pour l'AOP Cantal Sam 30 Juin 2012 - 19:29 | |
| j'ai vu ca sur la montagne........................... comme quoi tout n'est que du pipeau............................... histoire de fric etc..................................
mais bon, qui pourrait comprendre a l'heure actuelle ou tout est mediatisé a mort.................... qui pourrait comprendre si c'etait le veritable fermier fabricant son cantal que l'on aurait filmé?
comme quoi............................... une merde bien emballée............................ avec une pub ciblée...................... ca fait surtout gagner du fric a des gens qui n'en ont rien a foutre.......................... si ce n'est se remplir les poches......................... mais bon, la vie est ainsi faite, c'est tres bien........................
encore heureux que ce ne soit pas des chinois qui soient venus faire cette promo................. mais ca va arriver.................. _______________________ | |
|
| |
cantalien cantal jeune
Super actif
Nombre de messages : 984 Age : 43 Localisation : Nevers Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Nouveau spot publicitaire pour l'AOP Cantal Mar 3 Juil 2012 - 18:45 | |
| Pourquoi pas, la pub avec Chantal m'avait beaucoup plu, voyons ce que ça va donné. Et puis avec un peu de chance, ça ne devrait pas choquer | |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
| Sujet: Re: Nouveau spot publicitaire pour l'AOP Cantal Ven 6 Juil 2012 - 17:28 | |
| Ca m'étonnerait que ça passe inaperçu en tout cas ^^ _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
mic Admin
Super actif
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Nombre de messages : 20363 Age : 38 Localisation : Allanche Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau spot publicitaire pour l'AOP Cantal Sam 15 Sep 2012 - 8:30 | |
| Diffusion en Octobre.
En attendant, voici le site internet (en construction) mais avec une vidéo http://jaimelecantal.fr/ | |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
| Sujet: Re: Nouveau spot publicitaire pour l'AOP Cantal Sam 15 Sep 2012 - 10:30 | |
| Sacré Moscato !! Amandoné... Je crois qu'on va encore beaucoup parler de la pub !!! Les images sont prises au buron du Roc de Labro, à l'intérieur duquel on peut actionner une scénographie très sympa. Superbe vu sur le cirque de Récusset là-haut _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
mic Admin
Super actif
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
| Sujet: Re: Nouveau spot publicitaire pour l'AOP Cantal Jeu 20 Sep 2012 - 19:27 | |
| | |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
| Sujet: Re: Nouveau spot publicitaire pour l'AOP Cantal Ven 28 Sep 2012 - 16:51 | |
| Je viens de voir le spot sur le oueb. Excellent ! Franchement ! Du Moscato en grande forme ^^ _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
cantalien cantal jeune
Super actif
Nombre de messages : 984 Age : 43 Localisation : Nevers Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Nouveau spot publicitaire pour l'AOP Cantal Dim 30 Sep 2012 - 10:40 | |
| Avait il eu une augmentation des ventes avec la pub de Chantal? | |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
| Sujet: Re: Nouveau spot publicitaire pour l'AOP Cantal Dim 30 Sep 2012 - 10:58 | |
| - cantalien a écrit:
- Avait il eu une augmentation des ventes avec la pub de Chantal?
Il ne me semble pas, mais je pense à titre personnel qu'il peut y'avoir d'autres retombées que pour le fromage : il y aussi les retombées touristiques. _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
Miladiou15 cantal entre-deux
Nombre de messages : 1648 Age : 49 Localisation : Planèze Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Nouveau spot publicitaire pour l'AOP Cantal Lun 1 Oct 2012 - 19:43 | |
| - Antonio a écrit:
- Je viens de voir le spot sur le oueb. Excellent ! Franchement ! Du Moscato en grande forme ^^
T'es pas très objectif, si ??!! | |
|
| |
mic Admin
Super actif
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
| Sujet: Re: Nouveau spot publicitaire pour l'AOP Cantal Lun 1 Oct 2012 - 19:52 | |
| Perso j'espère qu'il y en aura d'autres pub car celle ci je la trouve pas super top. Je m'attendais à mieux. | |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
| Sujet: Re: Nouveau spot publicitaire pour l'AOP Cantal Ven 5 Oct 2012 - 19:09 | |
| - Miladiou15 a écrit:
- Antonio a écrit:
- Je viens de voir le spot sur le oueb. Excellent ! Franchement ! Du Moscato en grande forme ^^
T'es pas très objectif, si ??!! pas du tout objectif !!!!^^ _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
mic Admin
Super actif
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
| Sujet: Re: Nouveau spot publicitaire pour l'AOP Cantal Lun 8 Oct 2012 - 12:45 | |
| ça y est c'est parti. La pub est passé ce matin sur France2. Elle doit repassé sur France 2 à 19h10 et sur TF1 à 21h40 | |
|
| |
benoit Bouvier grand
Super actif
Nombre de messages : 547 Age : 40 Localisation : Annecy le Vieux Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Nouveau spot publicitaire pour l'AOP Cantal Lun 8 Oct 2012 - 19:28 | |
| Elle est vraiment nulle cette pub sérieusement Ils ont pris un champion pour la faire... | |
|
| |
mic Admin
Super actif
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
| Sujet: Re: Nouveau spot publicitaire pour l'AOP Cantal Lun 8 Oct 2012 - 19:31 | |
| Ils ont voulu faire dans l'humour comme Chantal mais bon c'est pas ça. | |
|
| |
Nombre de messages : 1648 Age : 49 Localisation : Planèze Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Nouveau spot publicitaire pour l'AOP Cantal Lun 8 Oct 2012 - 20:19 | |
| - mic a écrit:
- Ils ont voulu faire dans l'humour comme Chantal mais bon c'est pas ça.
C'est malheureux à dire, mais : RENDEZ-NOUS CHANTAL !!!!! | |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
| Sujet: Re: Nouveau spot publicitaire pour l'AOP Cantal Mer 10 Oct 2012 - 12:37 | |
| Je trouve qu'on est en progrès : on parle du fromage mais on met aussi en valeur le département, c'est pas toujours le cas. Par exemple la pub d'Istara a été tournée en Roumanie je crois ^^ _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau spot publicitaire pour l'AOP Cantal Mer 10 Oct 2012 - 19:52 | |
| - Antonio a écrit:
- Je trouve qu'on est en progrès : on parle du fromage mais on met aussi en valeur le département, c'est pas toujours le cas. Par exemple la pub d'Istara a été tournée en Roumanie je crois ^^
M'enfin, moi je trouve ça toujours aussi nunuche. | |
|
| |
mic Admin
Super actif
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
| Sujet: Re: Nouveau spot publicitaire pour l'AOP Cantal Ven 19 Oct 2012 - 19:43 | |
| J'ai lancé un sondage sur Facebook lundi. Les résultats après 78 votes : Bien : 39 votes Moyen : 18 votes Nul, rendez nous Chantal : 16 votes A mourir de rire : 5 votes Et quelques commentaires : - Citation :
- Formidable...moscato est une figure incontournable aujourd'hui ds les médias...L'impact est très important Grace a son image de sportif plein d' humour ...un remarquable comédien et show Man....bravo pour ce choix !!! Qui permet d entendre parler du cantal quasiment tous les soirs sur Rmc
- Citation :
- Je ne mange plus de cantal, car je le trouve le plus souvent intordable. Heureusement que les producteurs de Salers et qq affineurs relèvent le goût et le moral !!! Avant de faire de la pub, il faut un produit convenable... et ce sera long pour remonter la pente qui descend depuis de nombreuses années.
- Citation :
Une fois, deux fois puis effet de saturation sans doute à cause de l'effet trop "appuyé" du scenario. Mais c'est aussi le ressor d'une pub, marteler pour provoquer l'acte d'achat. Alors si le(s) Cantal y gagne(nt) .... - Citation :
- C'est à cause de choses comme ça qu'on passe pour des bouzeux
| |
|
| |
cantalien cantal jeune
Super actif
| Sujet: Re: Nouveau spot publicitaire pour l'AOP Cantal Jeu 25 Oct 2012 - 18:39 | |
| Je viens de voir que le site est en ligne www.jaimelecantal.com | |
|
| |
Cantalou_94 cantal vieux
Super actif
Nombre de messages : 3244 Age : 41 Localisation : 93 Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Nouveau spot publicitaire pour l'AOP Cantal Ven 26 Oct 2012 - 13:23 | |
| Y en a qui ont honte d'être des bouseux ??? Je préfère être un "bouseux" qu'un bobo-parigot-jamais-sorti-de-son-périf !!!
La pub aurait pu être mieux, mais au moins, on a des paysages de chez nous. Le choix de "Moscato", j'adhère ! Pour l'avoir côtoyé quelques instants après son one-man-show à la Vidalie à Arpajon, dispo aimable etc.
Bon ok ça fait parler du département, peut être pas en plaisant aux goûts de certains... mais la critique est aisée !
En résumé, belle initiative, mais à peaufiner ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau spot publicitaire pour l'AOP Cantal | |
| |
|
| |
| Nouveau spot publicitaire pour l'AOP Cantal | |
|