| Satané(s) virus ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
dadycool cantal entre-deux
Nombre de messages : 1305 Age : 68 Localisation : Lure (70) Date d'inscription : 06/10/2016
| Sujet: Re: Satané(s) virus ! Sam 19 Sep 2020 - 20:14 | |
| - mic a écrit:
- Je regarde l'étape. Je cherche Dadycool
tu es resté scotché toute la journée devant ta tv ? le mieux pour savoir si tu m'as trouvé, c'est de me donner le lien du replay que je puisse voir si j'ai fait un passage (fugace sans doute, mais remarqué à coup sûr) ce qui n'est pas assuré vu l'endroit que j'avais choisi déjà, ce qui n'aide pas, j'ai laissé ma pancarte au garage, parce que , même s'il n'y a pas trop s'inscrits, l la France entière avait pris ses RTT pour suivre...de là à un avis de recherche pour résoudre une affaire non élucidée et je reviens ensuite faire des commentaires et au moins 4 photos pour te faire la honte | |
|
| |
mic Admin
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum
Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Nombre de messages : 20363 Age : 38 Localisation : Allanche Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Satané(s) virus ! Sam 19 Sep 2020 - 20:54 | |
| la tv était allumé toute l'étape. Au début j'y étais pas. je regardais juste de temps en temps. Aprés oui
https://www.france.tv/sport/cyclisme/tour-de-france/1964229-tour-de-france-2020-etape-20-lure-la-planche-des-belles-filles.html | |
|
| |
Nombre de messages : 1305 Age : 68 Localisation : Lure (70) Date d'inscription : 06/10/2016
| Sujet: Re: Satané(s) virus ! Sam 19 Sep 2020 - 23:15 | |
| - mic a écrit:
- la tv était allumé toute l'étape. Au début j'y étais pas. je regardais juste de temps en temps. Aprés oui
https://www.france.tv/sport/cyclisme/tour-de-france/1964229-tour-de-france-2020-etape-20-lure-la-planche-des-belles-filles.html une recherche aleatoire de dadycool, c'est original... un indice, le seul à ne pas porter de masque, pour une raison simple on ne peut pas porter n'importe quoi quand on a une belle casquette "Anarchy" j'en ai une neuve, que je porte les grands jours, quand je sors de ma tanière ou...quand je descends dans le Cantal bon, je ne vais pas tout regarder non plus, je me suis mis en place pour voir Alanphilippe, donc j'en ai vu quelques autres avant et j'avais l'intention de rester jusqu'au maillot jaune mais tout ne se passe pas comme on veut, dans la vie...et juste avant le passage de Quintena, "on" m'a fait le coup de la batterie faible...et la batterie de secours...m'a fait le même coup...du coup (ça fait beau-coup de coups pour un samedi).j'ai vu passer Quintena, que j'ai applaudi d'ailleurs et je suis rentré je charge et j'envoie les photos de ma planque il n'y aura donc pas beaucoup de coureurs, mais plein plein de la caravane | |
|
| |
| Sujet: Re: Satané(s) virus ! Dim 20 Sep 2020 - 1:19 | |
| les photos sont prises 1/2 heure après le passage du dernier coureur personne ne s'est attardé la cote est celle juste en sortie de Lure mon emplacement...juste en face de l'arrêt navette mais ou est donc Ornicar ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Satané(s) virus ! Dim 20 Sep 2020 - 2:07 | |
| Mic, je fais bien un bref passage à la télé; le passage fugace ne dure qu'une seconde comme c'est dimanche, tu as du temps pour me trouver avec les elements que j'ai donnés c'est juste une question...de reflexion...et...de...patience Gilma peut jouer aussi ; d'ailleurs, tout le monde peut jouer si c'est trop long, je devoilerai des indices | |
|
| |
| Sujet: Re: Satané(s) virus ! Dim 20 Sep 2020 - 9:07 | |
| - dadycool a écrit:
- Mic,
je fais bien un bref passage à la télé; le passage fugace ne dure qu'une seconde et même un second moins fugace de 4" tout cela me rappelle qu'il fut un temps où je rendais visite à Gilma sous le pseudo de "ombre furtive" | |
|
| |
mic Admin
Super actif
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Nombre de messages : 20363 Age : 38 Localisation : Allanche Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Satané(s) virus ! Dim 20 Sep 2020 - 9:43 | |
| le problème avec le clm c'est que tu peux être au départ à l'arrivée au milieu de l'étape. Alors trouver un endroit précis c'est compliqué. ça l'ai moins avec une étape en ligne | |
|
| |
| Sujet: Re: Satané(s) virus ! Dim 20 Sep 2020 - 10:36 | |
| - mic a écrit:
- le problème avec le clm c'est que tu peux être au départ à l'arrivée au milieu de l'étape. Alors trouver un endroit précis c'est compliqué. ça l'ai moins avec une étape en ligne
allons, allons...c'est un challenge; trouver deux images de 1 et 4 secondes dans un replay de 4-5 heurs je ne pouvais pas être au départ, trop de képis... pour l'arrivée, j'étais devant ma télé... je ne peux être qu'entre les 2 je dis que je ne peux pas être au four et au moulin... je donne des indices dans le sport en vrac et des indications dans le satané virus toi, tu dois faire...la navette entre les 2 et à la fin...tu tombes sur...l'arrêt navette '(cote de Lure et non col de Néronne, cela va de soi...) des photos du matin ('pas dans le replay) passage devant l'arrêt navette je ne me suis pas préccipité pour ramasser des cacahuetes; j'ai pris de la hauteur et il y avait un fossé | |
|
| |
| Sujet: Re: Satané(s) virus ! Jeu 24 Sep 2020 - 0:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Satané(s) virus ! Jeu 24 Sep 2020 - 15:25 | |
| | |
|
| |
mic Admin
Super actif
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
| Sujet: Re: Satané(s) virus ! Jeu 24 Sep 2020 - 20:44 | |
| en indice, tu pourrais me dire à quelle minute il faut regarder sur la vidéo? | |
|
| |
rem cantal vieux
Nombre de messages : 5638 Age : 54 Localisation : Multi Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: Satané(s) virus ! Jeu 24 Sep 2020 - 22:23 | |
| Ça en fait des véhicules insolites la caravane... Pour ton identification Dadycool sur le replay, ça serait long... _______________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Satané(s) virus ! Jeu 24 Sep 2020 - 22:36 | |
| - mic a écrit:
- en indice, tu pourrais me dire à quelle minute il faut regarder sur la vidéo?
la 1ere prise, c'est sur la sequence Pinot il prend le départ à 3h17 et des poussieres sois patient et suis le film quelques minutes... c'est quand il entame la côte qu'il faut être vigilant juste avant son passage, on voit à l'écran le maillot à pois qui s'echauffe ...21'30" et 21'32 il est passé le plus dur est de s'arrêter à la bonne fraction de seconde...mais je suis là (j'ai la capture d'écran ) je suis eh hauteur, assis sur un pliant de pêcheur...l'apn en mains pour la sequence du photographe photographié le mieux serait que tu fasses toi aussi une capture d'écran qu'on compare...pour la capture d'écran du mois | |
|
| |
| Sujet: Re: Satané(s) virus ! Jeu 24 Sep 2020 - 22:45 | |
| - rem a écrit:
- Ça en fait des véhicules insolites la caravane...
Pour ton identification Dadycool sur le replay, ça serait long... oui, et il y en a d'autres et pour l'identification, comme tu dis, même topo que pour Mic... et pour l'anecdote, j'ai conservé une ancienne carte d'identité où il est mentionné signes particuliers; néant j'adooore la sortir quand on m'arrête pour un contrôle mais pour la seconde, 4 ", ce sera plus facile...il suffit d'être patient et d'attendre...qu'ils montent la côte il faudra donner les " pour valider... | |
|
| |
mic Admin
Super actif
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
| Sujet: Re: Satané(s) virus ! Ven 25 Sep 2020 - 19:19 | |
| en haut à gauche | |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Nombre de messages : 19966 Age : 35 Localisation : Challans (85) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Satané(s) virus ! Ven 25 Sep 2020 - 19:20 | |
| Ahah ! Dadycool tu te crois à l'opéra ? _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
| Sujet: Re: Satané(s) virus ! Ven 25 Sep 2020 - 20:17 | |
| - mic a écrit:
- en haut à gauche
bien vu et tu t'y es repris à combien de fois pour me cadrer? | |
|
| |
mic Admin
Super actif
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
| Sujet: Re: Satané(s) virus ! Ven 25 Sep 2020 - 20:26 | |
| 2 fois mais la question est de savoir qui a la meilleure capture d'écran?
Dernière édition par mic le Ven 25 Sep 2020 - 20:32, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Satané(s) virus ! Ven 25 Sep 2020 - 20:28 | |
| - Antonio a écrit:
- Ahah ! Dadycool tu te crois à l'opéra ?
tu remarqueras que je dois être le seul à ne pas gueuler "vazipedal" j'ai bien précisé sur un pliant de pêcheur...donc "on" ne peut pas dire que je trône...et tant mieux parce que https://www.youtube.com/watch?v=2aRakmBRukQ Pinot passe Pinot passé ...et pas tombé il reste donc une sequence de 4" prise après celle ci vers 3h35? 36? 37?... | |
|
| |
mic Admin
Super actif
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
| Sujet: Re: Satané(s) virus ! Ven 25 Sep 2020 - 20:49 | |
| j'ai regardé jusqu'à 3h42, rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Satané(s) virus ! Ven 25 Sep 2020 - 21:00 | |
| bon...il reste à départager les candidats à la capture d'écran du mois... Mic vs dadycool y a pas à dire il crève l'écran, ce dadycool intégral: on ne voit que lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Satané(s) virus ! Ven 25 Sep 2020 - 21:08 | |
| - mic a écrit:
- j'ai regardé jusqu'à 3h42, rien
si, 3h41'21à 24" | |
|
| |
mic Admin
Super actif
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
| Sujet: Re: Satané(s) virus ! Ven 25 Sep 2020 - 21:47 | |
| ah oui je t'ai vu. bon l'année prochaine je ferai un clm car le samedi 17, il y aura Libourne St Emilion | |
|
| |
mic Admin
Super actif
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
| Sujet: Re: Satané(s) virus ! Mar 27 Oct 2020 - 20:44 | |
| ça sent le reconfinement
https://www.franceinter.fr/politique/covid-19-l-executif-privilegie-l-option-du-confinement-national | |
|
| |
| Sujet: Re: Satané(s) virus ! Mer 28 Oct 2020 - 8:26 | |
| - mic a écrit:
- ça sent le reconfinement
oui, d'après Alex, le personnel médical est à bout... et manger cinq fruits et legumes par jour n'y change rien... toujours d'après Alex, c'est mercredi, jour de la bonne parole d'Alain Berset (conseiller fédéral en charge de la santé) et comme par hasard, c'est ce soir que l'autre prend la parole (celui qui est en charge de la Nation, qu'il dit ) pour nous dire quoi ? sans doute que la 3ème vague est en cours de formation...et que le pire est à venir... mais que nous pouvons compter sur lui je sens qu'une fois de + on va se faire baiser... c'est le rut final, groupons nous et demain... les Suisses étant soit-disant neutres, je me suis demandé si le turc les avait approché pour avoir un avis impartial sur l'état se santé mental de l'autre... si ce n'est pas le cas, dadycool offre ses services...gratuitement...pour ...un avis ...partial...sans doute...largement ...partagé enfin, largement...au moins par Renaud lalalala...lalala...lalalala...lalalalaaaaaah | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Satané(s) virus ! | |
| |
|
| |
| Satané(s) virus ! | |
|