| Photo du jour dans le Cantal | |
|
+29totof1215 LOUPIO mayyan rem Miladiou15 Irish Aurillac aneth jean-louis Cantalienne Lichoune longbec Chacou fred33 ggeraldoff Marc Bergisel gilma benoit Fanfan15 colosse15 cantalien Cantalou_94 normandie LA GALOCHE cicatrix laf nath-cantalou Antonio mic 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum
Nombre de messages : 19966 Age : 35 Localisation : Challans (85) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Photo du jour dans le Cantal Jeu 4 Mar 2010 - 10:50 | |
| Fanfan, je crois que tu as confondu aerodrome et hippodrome ^^ _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
Fanfan15 cantal entre-deux
Super actif
Nombre de messages : 1385 Age : 69 Localisation : YDES et VALLEE DU MARS Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Photo du jour dans le Cantal Jeu 4 Mar 2010 - 11:00 | |
| tu me prends pour qui ????? La prochaîne fois que j'y passe, je descends faire une photo !!!!! | |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Nombre de messages : 19966 Age : 35 Localisation : Challans (85) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Photo du jour dans le Cantal Jeu 4 Mar 2010 - 11:03 | |
| _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
Super actif
Nombre de messages : 1385 Age : 69 Localisation : YDES et VALLEE DU MARS Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Photo du jour dans le Cantal Jeu 4 Mar 2010 - 11:08 | |
| Vous êtes des rigolos !!! Je viens de téléphoner à la mairie du VIGEAN et ils m'ont confirmé que effectivement, il y avait, il y a quelques années (pas 100 ans bien sûr) un petit aérodrome avec un club amateur !!! mais il n'existe plus et maintenant la pancarte a été enlevée !!! Juste pour vous prouver que je ne suis pas "TOTALEMENT FOLLE" | |
|
| |
mic Admin
Super actif
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Nombre de messages : 20363 Age : 38 Localisation : Allanche Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Photo du jour dans le Cantal Jeu 4 Mar 2010 - 11:10 | |
| je ne savais pas - Fanfan15 a écrit:
Juste pour vous prouver que je ne suis pas "TOTALEMENT FOLLE" mais non on n'oserait pas penser ça | |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
| Sujet: Re: Photo du jour dans le Cantal Jeu 4 Mar 2010 - 12:58 | |
| loool, on te croit fanfan, mais alors... C'était y'a quelques siècles. Tu as quel âge en vrai ? _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
Super actif
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo du jour dans le Cantal Jeu 4 Mar 2010 - 13:19 | |
| te laisse pas faire Fanfan.... entre Aérodrome et Hippodrome...y a pas beaucoup de différence.. Y a au moins Odrome qui est bon !!...... et si tu passes devant le panneau à fond la caisse, c'est normal..tu as pas le temps de tout lire... |
|
| |
gilma cantal vieux
Super actif
Nombre de messages : 3891 Age : 82 Localisation : .le falgoux cantal Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Photo du jour dans le Cantal Jeu 4 Mar 2010 - 20:11 | |
| lorsque l'on vient de mauriac, a gauche, le truc equestre, (les quatre tilleuls) de l'autre cote, y avait bien un truc .......................... maintenant y a de grands batiments a usage agricole, peut etre pour des vaches volantes ? _______________________ | |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
| Sujet: Re: Photo du jour dans le Cantal Jeu 4 Mar 2010 - 20:27 | |
| _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
gilma cantal vieux
Super actif
Nombre de messages : 3891 Age : 82 Localisation : .le falgoux cantal Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Photo du jour dans le Cantal Jeu 4 Mar 2010 - 20:31 | |
| y a pas de quoi rire....................... ca existe................................. y a meme des baignoires volantes................... accrochées a un parapente,
lorsque tu prend un bain, ca decoiffe............................
y me semble que c'etait un truc pour les planeurs "au vigean"
mais avec l'arrivée des "velorails"..................... y se sont vite appercus......................... que ca n'avait pas assez de "peeps" pour tracter les bidules.............................. _______________________ | |
|
| |
colosse15 cantal jeune
Super actif
Nombre de messages : 811 Age : 40 Localisation : Arpajon/Cère Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Photo du jour dans le Cantal Jeu 4 Mar 2010 - 20:45 | |
| [quote="Fanfan15"] - Michela a écrit:
- Y a un Aérodrome avant d'arriver à Mauriac ?
première nouvelle.../quote]
Je pense !! à vérifier
Quand tu quittes MAURIAC en destination de la vallée du Mars, tu traverses LE VIGEAN, et un peu plus loin sur la droite, dans la plaine avant de "descendre" je crois avoir vu l'inscription "aérodrome" mais je me trompe peut-être !!!
Quelqu'un peut-il confirmer ? oui c'est un petit aérodrome, où est ou était implanté le club d'ULM de Mauriac | |
|
| |
gilma cantal vieux
Super actif
| Sujet: Re: Photo du jour dans le Cantal Ven 5 Mar 2010 - 1:38 | |
| oui effectivement, c'etait bien des ulm..................... maintenant, avec les batiments, les lignes electriques etc.............................. a moins d'avoir un " Hawker Siddeley Harrier " pour atterir et decoller..................... c'est court, tres court, meme.........................
bon, y a des ballots de foin, et des barbelés............................. des vaches avec des cornes et des vaches sans corne(sauf aux pattes) _______________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo du jour dans le Cantal Ven 5 Mar 2010 - 9:51 | |
| Oui.....ou alors une Montgolfiére..... c'est quand même moins cher ..... |
|
| |
mic Admin
Super actif
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Nombre de messages : 20363 Age : 38 Localisation : Allanche Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Photo du jour dans le Cantal Mar 30 Mar 2010 - 19:53 | |
| un panorama du 6 mars au sommet du puy mary http://gigapan.org/gigapans/44511/
en bas de la page vous avez plusieurs photo, vous cliquez dessus et ça vous y amène automatiquement sur le panorama. | |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
| Sujet: Re: Photo du jour dans le Cantal Mer 31 Mar 2010 - 0:40 | |
| ça donne une idée de l'enneigement dans le coin, merci mic _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
mic Admin
Super actif
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
| Sujet: Re: Photo du jour dans le Cantal Mer 31 Mar 2010 - 9:04 | |
| oui et il y a l'air d'y avoir une belle congère au resto. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo du jour dans le Cantal Jeu 15 Avr 2010 - 20:24 | |
| |
|
| |
mic Admin
Super actif
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
| Sujet: Re: Photo du jour dans le Cantal Jeu 15 Avr 2010 - 20:30 | |
| oui d'ailleurs les arbres fruitiers sont en fleurs. les pruniers à coté de chez moi sont déja passé (je parle des fleurs) et le cerisier a déja bien commencé à fleurir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo du jour dans le Cantal Jeu 15 Avr 2010 - 20:32 | |
| Moi j'ai mangé des cerises hier....... |
|
| |
mic Admin
Super actif
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
| Sujet: Re: Photo du jour dans le Cantal Jeu 15 Avr 2010 - 20:33 | |
| moi des fraises ce soir mais ça venait du magasin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo du jour dans le Cantal Jeu 15 Avr 2010 - 20:37 | |
| Des fraises ici y en a partout....... j'ai oublié de présiser.... les cerises, elles venaient d'un bocal....... |
|
| |
gilma cantal vieux
Super actif
| Sujet: Re: Photo du jour dans le Cantal Jeu 15 Avr 2010 - 20:40 | |
| cheminant sur un ancien chemin (menant a la blatte) j'ai remarqué cet arbre qui me montrait ses fesses................ fatigué sans doute................... il s'etait appuyé sur l'arbre voisin, que pouvaient ils se dire ?des histoires d'arbres ?
petit chemin pavé, bordé de murs en pierres seches................................ par la descendaient les charrois attelés de vaches ou de boeufs.................... chargés de blocs de pierres predecoupes................ point de stop ni de feux rouge...................... les croisements devaient etre hasardeux........................ les uns descendant leur charroi de pierre................... les autres, pour eviter de remonter a vide................... remontaient la barrique............... sorte de potion magique.................... pour ceux qui tout la haut................... perchés sur la falaise.......................... a coups de barre a mine, et de forts coups de masse..................... percaient de nombreus trous..................... pour extraire la caillasse.........................
un coin dans chaque trou...................... sur lequel tapait, le mec au grand chapeau.......................... ecoutant avec soin..........la pierre qui chantait....................... puis comme lorsque l'on dechire une feuille de papier................ la pierre bascule, et on a l'impression qu'elle soupire................ _______________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo du jour dans le Cantal Ven 16 Avr 2010 - 0:11 | |
| Hé bé ..Monsieur Jourdain !!... tu es en forme en ce moment ... |
|
| |
gilma cantal vieux
Super actif
| Sujet: Re: Photo du jour dans le Cantal Ven 16 Avr 2010 - 0:17 | |
| en forme, oui, je cavale dans les bois apres les bestioles.................... la preuve................... l'arbre, c'est pas sur la place de l'eglise............................. et faut se lever tot, a huit heures du mat t'a deja plein de marcheurs, des momes qui braillent, des chiens qui cavalent partout, et monsieur et madame qui s'engueulent....................... la flore s'en fout, mais la faune fout le camp, en plus, la mode est au quad........................et motos de cross, _______________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo du jour dans le Cantal | |
| |
|
| |
| Photo du jour dans le Cantal | |
|