| Photo du jour dans le Cantal | |
|
+29totof1215 LOUPIO mayyan rem Miladiou15 Irish Aurillac aneth jean-louis Cantalienne Lichoune longbec Chacou fred33 ggeraldoff Marc Bergisel gilma benoit Fanfan15 colosse15 cantalien Cantalou_94 normandie LA GALOCHE cicatrix laf nath-cantalou Antonio mic 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo du jour dans le Cantal Mer 9 Juin 2010 - 13:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo du jour dans le Cantal Mer 9 Juin 2010 - 13:49 | |
| Ha OK... le lièvre et la tortue... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo du jour dans le Cantal Mar 15 Juin 2010 - 18:24 | |
| je sais.... mais je répondrai que quand cette photo sera dans le bon Forum.... vous allez pas faire la loi ici !!.... non mais des fois ...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo du jour dans le Cantal Mar 15 Juin 2010 - 18:28 | |
| je veux pas le savoir ........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo du jour dans le Cantal Mar 15 Juin 2010 - 18:42 | |
| M'en fous encore.... je suis passé à coté y a seulement 15 jours..... et puis j'irais voir ton Blog si je veux..... et si seulement je veux..... c'est pas un petit Lyonnais qui va me donner des ordres... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo du jour dans le Cantal Mar 15 Juin 2010 - 18:47 | |
| L'endroit n'a pas l'air mal... mais je trouve que c'est un peu encaissé.. j'aime bien être sur les hauteurs et dominer un petit peu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo du jour dans le Cantal Mar 15 Juin 2010 - 18:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo du jour dans le Cantal Mar 15 Juin 2010 - 18:51 | |
| Préparation : Faites revenir les oignons et les morceaux de veau en cocotte. Réduire le feu, ajoutez 1 verre de vin blanc et laissez mijoter jusqu'à cuisson complète de la viande.
Pendant ce temps, faites revenir les champignons de paris dans 50 g de beurre.
Hachez ensuite les champignons, les olives noires dénoyautées et la viande. Mélangez bien le tout, ajoutez la crème fraîche, le fond de veau, sel et poivre.
Mettez à nouveau sur le feu afin que tous les ingrédients se mélangent parfaitement. Rectifiez l'assaisonnement si besoin (cette préparation doit être assez épaisse).
Mettez les vols au vent à four chaud avant d'ôter le chapeau. Garnissez-les ensuite de la préparation et faire chauffer à four chaud avant de servir
Ps : Cette préparation se congèle très bien mais surtout ne laissez pas décongeler mettez-les directement a four chaud ou ils se réchaufferont directement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo du jour dans le Cantal Mar 15 Juin 2010 - 18:56 | |
| Bonne....nuit |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum
Nombre de messages : 19965 Age : 35 Localisation : Challans (85) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Photo du jour dans le Cantal Mer 16 Juin 2010 - 9:07 | |
| ^^ bon allez, ça va pour cette fois. Le lac de Graves _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo du jour dans le Cantal Mer 16 Juin 2010 - 9:36 | |
| - Antonio a écrit:
- ^^ bon allez, ça va pour cette fois. Le lac de Graves
Tu arrives aprés la bataille toi ..... |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Nombre de messages : 19965 Age : 35 Localisation : Challans (85) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Photo du jour dans le Cantal Lun 21 Juin 2010 - 9:56 | |
| Patrice LESAGE, champion de France 2009 de sculpture sur bois, était présent ce week-end à Marchastel pour la Foire de la Loue. Impressionnant. _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo du jour dans le Cantal Lun 21 Juin 2010 - 10:11 | |
| Pas mal...pas mal.. mais qu'en pense Gilma ?? |
|
| |
gilma cantal vieux
Super actif
Nombre de messages : 3891 Age : 82 Localisation : .le falgoux cantal Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Photo du jour dans le Cantal Lun 21 Juin 2010 - 10:16 | |
| rien, j'en pense rien.....................
un peu de gloire, qques euros, et apres ?
ceux qui ratissent large.................... ce sont certains commercants, .......... les autres ne sont la que comme "faire valoir"..
fut un temps ou j'allais faire des demo, tronconneuse et autre, vu le temps perdu, ca vaut pas le jus, _______________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo du jour dans le Cantal Lun 21 Juin 2010 - 10:20 | |
| Moi je voulais juste savoir si c'est bien ou mal fait....... c'est ton domaine, pas le mien... Si à moi on me demande, si cette brasure ou soudure est bien faite, je vais répondre par oui ou par non... vu que c'est un truc que je maîtrise depuis plus de ?? ...allez disons 50 ans |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
| Sujet: Re: Photo du jour dans le Cantal Lun 21 Juin 2010 - 11:09 | |
| Beh, y'a pas besoin d'être un expert, le gars a l'air de se débrouiller ! Mais gilma, il est pas champion de France, mais il se débrouille pas mal aussi lol _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
Dernière édition par Antonio le Lun 21 Juin 2010 - 11:28, édité 1 fois | |
|
| |
gilma cantal vieux
Super actif
Nombre de messages : 3891 Age : 82 Localisation : .le falgoux cantal Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Photo du jour dans le Cantal Lun 21 Juin 2010 - 11:26 | |
| meme avec ma longue vue............................. j'ai du mal a voir les details,
oui, champion de france, c'est bien...............................
mais avant, y avait pas de champions............... mais les gens du coin, bucherons et autre....................... qui fesaient aussi bien..............
eliminés par une nouvelle categorie d'artistes............................ ceux qui viennent de tres loin, et que l'on paie,
nul n'est prophete en son pays, c'est peut etre pour cela que les nouveaux artistes voyagent autant, _______________________ | |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
| Sujet: Re: Photo du jour dans le Cantal Lun 21 Juin 2010 - 11:30 | |
| C'est triste à dire... Mais pour attirer du monde, "le champion de france" ça fait tout de suite mieux. Comme si ceux qui venaient aux fêtes locales étaient à la recherche de ça... _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
gilma cantal vieux
Super actif
| Sujet: Re: Photo du jour dans le Cantal Lun 21 Juin 2010 - 11:54 | |
| faire de "l'artistique" pour amuser la galerie........................ galerer et crever de faim....................
ou fermer sa gueule, rester chez soi, et faire de l'artisanal,
combien en avons nous vu passer par ici, salers y compris....................... se payant les deplacements avec le "decouvert de la banque" ou financés par je ne sait quel organisme ............... _______________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo du jour dans le Cantal Lun 21 Juin 2010 - 12:39 | |
| Hé bé ...dans tous vos palabres, je n'ai même pas de réponse à ma question.. tant pis pour moi .... |
|
| |
gilma cantal vieux
Super actif
| Sujet: Re: Photo du jour dans le Cantal Lun 21 Juin 2010 - 13:24 | |
| repondre a quoi ? pour juger d'un boulot, faut le voir de pres........................
savoir si c'etait de la demo.................... avec les copeaux, le bruit et les fumées des tronconneuses, ou juste presenter des trucs,
ici les gens se pointent, je choppe une planche................... et en trois coups de ciseau.................. je leur sort la tete du pépé........................
les visiteurs sont satisfaits, ca n'a pas l'air trop difficile qu'y disent, _______________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo du jour dans le Cantal Mer 23 Juin 2010 - 23:20 | |
| |
|
| |
Bergisel cantal jeune
Super actif
Nombre de messages : 875 Age : 72 Localisation : Slavkov u Brna (CZ) - Pers Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Photo du jour dans le Cantal Jeu 24 Juin 2010 - 3:18 | |
| Ils sont très bien faits mais est-ce efficace ? _______________________ « …Le temps sera porté par un beau mouvement dramatique et celui-ci ne laissera pas de place à la monotonie. » Alexandre Vialatte
| |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
| Sujet: Re: Photo du jour dans le Cantal Jeu 24 Juin 2010 - 8:43 | |
| Faut pas prendre les zozios pour des cons. Ils observent, et quand ils voient que c'est une arnaque, beh ils se gênent pas ! _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo du jour dans le Cantal Jeu 24 Juin 2010 - 9:19 | |
| - Bergisel a écrit:
- Ils sont très bien faits mais est-ce efficace ?
je sais pas... si ça se trouve sont juste la pour regarder les touristes qui passent sur la route... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo du jour dans le Cantal | |
| |
|
| |
| Photo du jour dans le Cantal | |
|