| Col de serre | |
|
+11benoit marilhou colosse15 Fanfan15 fred33 LA GALOCHE cantalien Antonio laf Cantalou_94 mic 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Col de serre Jeu 25 Mar 2010 - 20:25 | |
| Hé... ho !!.....vous z'avez quoi contre les vieilles ?? |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum
Nombre de messages : 19965 Age : 35 Localisation : Challans (85) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Col de serre Jeu 25 Mar 2010 - 20:32 | |
| - Michela a écrit:
- Hé... ho !!.....vous z'avez quoi contre les vieilles ??
oui michou, pas la peine d'en rajouter _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
Cantalou_94 cantal vieux
Super actif
Nombre de messages : 3244 Age : 41 Localisation : 93 Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Col de serre Ven 26 Mar 2010 - 10:09 | |
| | |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Nombre de messages : 19965 Age : 35 Localisation : Challans (85) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Col de serre Ven 26 Mar 2010 - 10:22 | |
| J'adhère totalement avec ton discours ! Même s'il faut quand même avouer que dans le 15 une partie des jeunes est attirée par le "tunning". C'est mon perçu, mais j'ai l'impression que c'est un peu propre à la région quand meme. _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
gilma cantal vieux
Super actif
Nombre de messages : 3891 Age : 82 Localisation : .le falgoux cantal Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Col de serre Ven 26 Mar 2010 - 11:24 | |
| a moins de posseder une "decapotable" de lacher le volant, de se mettre debout dans l'auto en agitant les bras.......................
vaut mieux regarder la route et les bas cotés.......................
un truc pourtant......................... lorsque l'on croise un autochtone........................ qui ne semble pas faire de signe.............................
il est frequent que........................ cramponné a son volant, il ne leve qu'un doigt, la main restant scotchée sur le skaïe.............. _______________________ | |
|
| |
Cantalou_94 cantal vieux
Super actif
Nombre de messages : 3244 Age : 41 Localisation : 93 Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Col de serre Ven 26 Mar 2010 - 11:44 | |
| - Antonio a écrit:
- J'adhère totalement avec ton discours ! Même s'il faut quand même avouer que dans le 15 une partie des jeunes est attirée par le "tunning". C'est mon perçu, mais j'ai l'impression que c'est un peu propre à la région quand meme.
Le tunning est à la mode depuis pas mal de temps, et ça reste bien ancré dans les esprits. Faut faire comme les autres, sinon, tu es un ringard. - africantal a écrit:
- Moi je l'avoue (même si je devrais pas) je suis souvent à 20km/h ou plus, au dessus sur la RN 122 entre massiac et Ac. Surtout quand je sais qu'à certains endroits le danger est limité ou que les gendarmes ne peuvent pas placer de radar. c'est le cas vers Ferrière et Molompise.
Pour ce qui est de la politesse, (mais oui) sur les routes étroites même si j'ai la priorité je laisse souvent le passage à l'autre. Mais souvent je suis déçu de ne pas recevoir le moindre remerciement, Même pas un coup d'œil. Les gars, (souvent de vieux) ils te passent à côté le regard fixé sur la ligne bleu du cézallier, hautains comme des dromadaires. les c............!
Mais quand on me laisse passer, je salue toujours l'autre. Et je souris! c'est une règle. Je pense que ça arrive à tout le monde de rouler à 10-20 km/h au-dessus de la vitesse réglementaire. Pour la politesse, je parlais au sens général du terme. Mais, au volant, qu'est-ce qu'il peut y avoir des cons !!! Tu laisses la personne traverser sur la zone piéton, normal, et là, pas un simple geste qui remercie, Grrr ! Idem en voiture, surtout sur Paris, re- Grrr ! | |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
| Sujet: Re: Col de serre Ven 26 Mar 2010 - 12:08 | |
| - Cantalou_94 a écrit:
- Antonio a écrit:
- J'adhère totalement avec ton discours ! Même s'il faut quand même avouer que dans le 15 une partie des jeunes est attirée par le "tunning". C'est mon perçu, mais j'ai l'impression que c'est un peu propre à la région quand meme.
Le tunning est à la mode depuis pas mal de temps, et ça reste bien ancré dans les esprits. Faut faire comme les autres, sinon, tu es un ringard. Je sais pas qui est le plus ringard, celui qui fait du tunning ou celui qui n'en fait pas... _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
Cantalou_94 cantal vieux
Super actif
| Sujet: Re: Col de serre Lun 29 Mar 2010 - 9:21 | |
| - africantal a écrit:
- Qu'est-ce que ça coute de remercier par un sourire ou un signe quelqu'un qui te laisse passer?
Juste deux secondes de ta vie. C'est vrai que ça fait cher. - Antonio a écrit:
- Cantalou_94 a écrit:
- Le tunning est à la mode depuis pas mal de temps, et ça reste bien ancré dans les esprits.
Faut faire comme les autres, sinon, tu es un ringard. Je sais pas qui est le plus ringard, celui qui fait du tunning ou celui qui n'en fait pas... Je n'aime pas trop suivre les effets de mode. Et puis, le tunning, ça sert à quoi, si ce n'est à claquer son argent dans une voiture... le type, il rabaisse sa voiture (pour le fun) il se prend un ralentisseur, et là il perd son beau par-choque... Franchement, ça fait un peu Jacky Boy. Bref, vous l'avez compris, je suis pas fan du tunning. Ceci dit, à chacun ses passions. | |
|
| |
Fanfan15 cantal entre-deux
Super actif
Nombre de messages : 1385 Age : 69 Localisation : YDES et VALLEE DU MARS Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Col de serre Lun 29 Mar 2010 - 9:40 | |
| Au risque de passer comme "RINGARDE" je ne sais pas ce que c'est que le TUNNING !!! Mais vous, les jeunes, vous allez me l'expliquer !!! | |
|
| |
Cantalou_94 cantal vieux
Super actif
| Sujet: Re: Col de serre Lun 29 Mar 2010 - 9:50 | |
| C'est quand tu personnalises ta voiture avec des jantes top tendance, des peintures fashies, un son digne d'une boîte de nuit, etc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Col de serre Lun 29 Mar 2010 - 10:10 | |
| |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
| Sujet: Re: Col de serre Lun 29 Mar 2010 - 11:00 | |
| ^^ Voilà une belle voiture de Jacky (le pire étant les mecs en 205 ou autre voiture d'un autre siècle, là ca fait vraiment GROS jacky) _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
Cantalou_94 cantal vieux
Super actif
| Sujet: Re: Col de serre Lun 29 Mar 2010 - 11:33 | |
| | |
|
| |
gilma cantal vieux
Super actif
Nombre de messages : 3891 Age : 82 Localisation : .le falgoux cantal Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Col de serre Ven 30 Avr 2010 - 1:01 | |
| oui.................... le TUNNING c'est bien, c'est beau.......................
surtout sur un parking en ville............................... ou l'on fait fonctionner le moteur "mollo, mollo" et la zic a fond.................... car, apres avoir collé de la thune sur et dans son auto.............................. c'est un peu riquiqui pour le carburant,
py faut pas risquer de se prendre une bugne............................... la c'est pour ta pomme, l'assurance ne rembourse que ce qui est "constructeur"
apres, pour se taper les routes de montagne, ca craint, que le poids de la peinture te fait clignoter les voyants,
et, lorsque par le hasard, (oui ca arrive) tu croise un tracteur, un troupeau de vaches....................................... t'a beau passer la peau de chamois........................... les bosses sont toujours la...............................
bref, le tunning.................................. c'est un peu comme celui qui s'est acheté un bel ecran tv plasma...................................... mais qui n'a plus un sou pour mettre l'antenne, c'est beau a voir...................................... pas tres pratique a utiliser........................
en tout cas........................ ce ne sont pas des vehicules utilitaires, ni pour promener mémé............................. _______________________ | |
|
| |
benoit Bouvier grand
Super actif
Nombre de messages : 547 Age : 40 Localisation : Annecy le Vieux Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Col de serre Dim 2 Mai 2010 - 14:36 | |
| - Antonio a écrit:
- ^^
Voilà une belle voiture de Jacky (le pire étant les mecs en 205 ou autre voiture d'un autre siècle, là ca fait vraiment GROS jacky)
ptddrrr J'adore cette expression Tu fais ton Jacky. Va en Charente (celle qui est pas maritime => 16). Ils sont fans de Tuning On en voyait pas mal sur des Limoges des "16" qui avaient des voitures de Jacky. Vive les Charentais Cagouillard (Giz, si tu nous regardes ) La 309 tuning, c'est la mieux | |
|
| |
mic Admin
Super actif
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Nombre de messages : 20363 Age : 38 Localisation : Allanche Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Col de serre Dim 14 Nov 2010 - 15:41 | |
| | |
|
| |
fred33 Boutillier
Super actif
Nombre de messages : 204 Age : 51 Localisation : Saint Etienne de chomeil Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Col de serre Dim 14 Nov 2010 - 18:34 | |
| super tes photos mic ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Col de serre Dim 14 Nov 2010 - 18:36 | |
| Même pas jaloux...... Ici pluie toute la journasse !!... |
|
| |
mic Admin
Super actif
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Nombre de messages : 20363 Age : 38 Localisation : Allanche Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Col de serre Dim 14 Nov 2010 - 18:45 | |
| c'est le seul jour de soleil que j'ai eu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Col de serre Dim 14 Nov 2010 - 20:34 | |
| |
|
| |
mic Admin
Super actif
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
| Sujet: Re: Col de serre Dim 14 Nov 2010 - 21:09 | |
| ça montre aussi qu'on en a rien à foutre des panneaux. on attends que le panneaux soit par terre et à tout les coups, ils vont le remettre au printemps. | |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
| Sujet: Re: Col de serre Lun 15 Nov 2010 - 10:43 | |
| Très jolis contrastes ! Les congères sont impressionnantes pour dire qu'il est tombé que 15-20 cm.
Mic, c'est toi le gugusse qui a marché dans la neige comme un boeuf ? ^^
Sinon ces rivières dégueulantes, ça donne envie de sortir le kayak _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
mic Admin
Super actif
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
| Sujet: Re: Col de serre Lun 15 Nov 2010 - 11:08 | |
| pas du tout. il y avait pas mal de monde qui se promenait. le seul jour de soleil, il fallait en profiter | |
|
| |
mic Admin
Super actif
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
| |
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
| Sujet: Re: Col de serre Lun 15 Nov 2010 - 18:46 | |
| Sympa les panoramas, ça nous donne plus de recul et une vue plus "humaine" _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Col de serre | |
| |
|
| |
| Col de serre | |
|