| Col de serre | |
|
+11benoit marilhou colosse15 Fanfan15 fred33 LA GALOCHE cantalien Antonio laf Cantalou_94 mic 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Col de serre Lun 15 Nov 2010 - 20:33 | |
| Y font quoi ces sapins au bord de la route ?? |
|
| |
mic Admin
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum
Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Nombre de messages : 20363 Age : 38 Localisation : Allanche Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Col de serre Lun 15 Nov 2010 - 20:43 | |
| bin il admire le paysage tu veux qu'ils fassent quoi? tu parle de quel pano? le 2 je suppose. | |
|
| |
ggeraldoff Pâtre
Nombre de messages : 86 Age : 47 Localisation : Vallée de Cheylade Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Col de serre Lun 15 Nov 2010 - 20:48 | |
| Bonsoir,
De quand datent les panoramas ? D'aujourd'hui ? - auquel cas jalousie furieuse de ma part qui n'ai connu que froid et grisaille. On se plait à être le petit être perdu sur la route. Un peu à la David Lynch. | |
|
| |
mic Admin
Super actif
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Nombre de messages : 20363 Age : 38 Localisation : Allanche Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Col de serre Lun 15 Nov 2010 - 20:50 | |
| les panoramas sont de samedi aprés midi | |
|
| |
ggeraldoff Pâtre
Nombre de messages : 86 Age : 47 Localisation : Vallée de Cheylade Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Col de serre Lun 15 Nov 2010 - 20:50 | |
| J'ai essayé de joindre une photo de ma grisaille du jour mais visiblement le mode d'emploi me résiste. Désolé. | |
|
| |
mic Admin
Super actif
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
| Sujet: Re: Col de serre Lun 15 Nov 2010 - 20:55 | |
| voila un lien qui pourrait t'aider http://cantal.forumactif.com/suggestions-forum-f14/comment-reduire-vos-photos-t1392.htm si tu n'y arrive toujours pas, je t'aiderais | |
|
| |
ggeraldoff Pâtre
| Sujet: Re: Col de serre Lun 15 Nov 2010 - 21:28 | |
| Deux solutions : 1- je maudis ce forum et tout le cantal qui va avec et qui refuse que je dépose une sainte photo qui n'est point du coin: dois-je croire à quelque méfiance... 2- je maudis la sainte photo qui, je crois, est trop volumineuse et refuse de voyager vers le cantal: je la soupçonne de snobisme citadin et m'empresse donc de la laisser moisir dans son dossier jusqu'à ce que je décide de la rouvrir un jour. Bref, je ne parviens point à insérer d'image, en dépit du guide gracieusement proposé par Mic (comme quoi, ne sont pas farouches les cantaliens... Merci au Mic susnommé)
J'ai encore du travail et à ce rythme, je vais mettre ma carrière en péril pour voir et revoir des photos du cantal.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Col de serre Lun 15 Nov 2010 - 21:44 | |
| Je vais t'expliquer en plus clair..... Tu clique sur l'icône héberger une image 1 fois une fenêtre s'ouvre, tu cliques sur parcourir 1 fois une autre fenêtre va s'ouvrir "fichier à télé charger tu choisi le fichier que tu veux, sur tes albums, tes disques dur etc etc , tu cliques deux fois dessus il va aller se mettre dans "Fichier..envoyer votre image" tu clique sur envoyer, la photo se charge.... tu patiente.. une fois chargée, une autre fenêtre s'ouvre avec, "Miniature, Image, Adresse de l'image" tu clique sur Image..copier Tu changes de bouton de ta sourie et tu colles sur ton message...... voilà ....voilà ...et si avec ça tu n'y arrive pas, tu ouvres la fenêtre de ta piole et tu balance tout !!... |
|
| |
ggeraldoff Pâtre
| Sujet: Re: Col de serre Lun 15 Nov 2010 - 22:56 | |
| Voyons voyons CA MARCHE. Mille mercis et plus encore à Michela. Il est vrain que, du coup, ma photo a-cantalienne fait tache sur l'immense fresque locale de toutes vos photos. Mais elle sera la preuve architecturale et mystique de ma réussite technique de ce soir. Le Cantal vaut bien une messe. | |
|
| |
mic Admin
Super actif
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
| Sujet: Re: Col de serre Mar 16 Nov 2010 - 8:49 | |
| j'aime bien ta photo. c'est ou? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Col de serre Mar 16 Nov 2010 - 10:01 | |
| Tu vois bien que c'est l'église du Claux ......... Façade Ouest !!..... Faudrait voir de sortir d'Allanche un petit peu !!... |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Nombre de messages : 19965 Age : 35 Localisation : Challans (85) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Col de serre Mar 16 Nov 2010 - 10:18 | |
| Salut Gerald. Peux-tu utiliser ce topic pour les photos qui ne concernent pas le Cantal ? Profites-en pour jeter un coup d'oeil aux photos déjà postées
http://cantal.forumactif.com/le-forum-hs-f5/aux-4-coins-de-la-france-t1941-240.htm
_______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Col de serre Mar 16 Nov 2010 - 10:30 | |
| Fais gaffe Gerald.... Tonnio veut pas que tu fumes dans les chiottes !!...
je l'attendais celle là !!.... |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Nombre de messages : 19965 Age : 35 Localisation : Challans (85) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Col de serre Mar 16 Nov 2010 - 11:56 | |
| c'est mieux pour tout le monde, que les photos soient classées au bon endroit _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
gilma cantal vieux
Super actif
Nombre de messages : 3891 Age : 82 Localisation : .le falgoux cantal Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Col de serre Mar 16 Nov 2010 - 12:19 | |
| - Antonio a écrit:
-
c'est mieux pour tout le monde, que les photos soient classées au bon endroit c'est pourquoi.................... certains....................... preferent garder leurs photos.................... dans leur appareil, deja, prendre une photo................ c'est pas simple, si en plus........................... et py encore......................... la, faut pas rever, | |
|
| |
ggeraldoff Pâtre
| Sujet: Re: Col de serre Mar 16 Nov 2010 - 17:14 | |
| Bonjour à tous, Je prie Antonio Modérateur aux 7 étoiles d'or (j'avoue que ça m'impressionne) de pardonner l'intrusion géographique de ma photo. Elle était la premier sous la main pour mes essais d'insertion de photos. Promis, juré et tout ce qui va avec que cela ne se reproduira pas. En preuve de ma repentance et de ma volonté d'être absous par the 7 Golden Stars Moderator, je joins une photo du..... Cantal. Le Cézallier, l'hiver dernier vers Boutaresse. Et même une seconde (si avec cela je n'obtiens pas au moins une étoile - car je suis jaloux des étoiles que certains possèdent sous leur nom...) Et puis enfin bravo à Michela qui est l'unique à avoir reconnu dans mon intruse la superbe église du Claux dont voici (et de trois images!) une autre façade prise cet hiver : | |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
| Sujet: Re: Col de serre Mar 16 Nov 2010 - 17:22 | |
| Y'a pas de problème Gerald !! Mention très bien pour ta photo de l'étang de Lascourt _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
mic Admin
Super actif
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
| Sujet: Re: Col de serre Mar 16 Nov 2010 - 17:25 | |
| déjà bravo et merci pour ces photos. elles sont très belle. tu utilises quoi comme numérique? sinon pour les étoiles, elles vont arriver d'ici quelques messages;) de tête ton 50ème messages il me semble - Antonio a écrit:
Mention très bien pour ta photo de l'étang de Lascourt chauvin | |
|
| |
ggeraldoff Pâtre
| Sujet: Re: Col de serre Mar 16 Nov 2010 - 17:31 | |
| Pour sceller définitivement notre réconciliation, une dernière. Et surtout pour me transporter là-bas. Vallée de Cheylade. | |
|
| |
mic Admin
Super actif
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
| Sujet: Re: Col de serre Mar 16 Nov 2010 - 17:35 | |
| j'adore, je me régale en voyant tes photos | |
|
| |
ggeraldoff Pâtre
| Sujet: Re: Col de serre Mar 16 Nov 2010 - 17:45 | |
| Je ne sais pas le nom de mon numérique et je l'ai oublié à Paris. Je te le dis très vite. Pour le plaisir des yeux. Des miens en tout cas. A plus tard. | |
|
| |
ggeraldoff Pâtre
| Sujet: Re: Col de serre Mar 16 Nov 2010 - 17:55 | |
| Je cède à la flatterie de Mic. Ce n'est pas désagréable et puis je m'amuse en fait comme un enfant. Alors pour le plaisir des yeux de Mic: Encore la vallée de Cheylade. Prises début octobre. Il n'y a pas de saison moins splendide. [img][/img] | |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
| Sujet: Re: Col de serre Mar 16 Nov 2010 - 17:56 | |
| Superbe !! Que ce soit de la vallée de Cheylade ou du Cézallier _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
mic Admin
Super actif
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
| Sujet: Re: Col de serre Mar 16 Nov 2010 - 18:41 | |
| j'adore la vallée de Cheylade. et puis les photos en direction du puy mary et le puy de la tourte sont géniales | |
|
| |
ggeraldoff Pâtre
| Sujet: Re: Col de serre Mar 16 Nov 2010 - 19:03 | |
| Tant mieux qu'elles plaisent. Je gave mon ordi de photos dès que je fais un saut dans le cantal pour les voir et revoir en défilement d'écran d'ordi, au point que souvent je rêvasse au lieu de travailler efficacement. Mais je ne peux m'empêcher de penser que par rapport aux tiennes, et aux vôtres, elles ont quelque chose de passé. Elles me renvoient aux moments que j'ai déjà vécus là-bas.Tes photos sont du jour, fraîches, à consommer, à respirer. Elles sont le battement de chaque jour. J'arrête mon lyrisme qui n'est qu'appel à avoir chaque jour ma pitance (voir le temps qu'il fait, l'humeur qui règne...). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Col de serre | |
| |
|
| |
| Col de serre | |
|