| Votre portrait chinois | |
|
+4mic Treintafouire laf Antonio 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum
Nombre de messages : 19965 Age : 35 Localisation : Challans (85) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Votre portrait chinois Ven 20 Mar 2009 - 11:14 | |
| Vous n'êtes pas obligés de répondre à tout Si tu étais… Une couleur : Une saveur : Un Livre : Un Film : Un Site web : Un Lieu : Une Devise : Une Ville : Une qualité : Une boisson : Un défaut : Un son : Un animal : Une émotion : Une saison : Un musicien : Un héros : Un vêtement : _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Nombre de messages : 19965 Age : 35 Localisation : Challans (85) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Votre portrait chinois Jeu 26 Mar 2009 - 23:27 | |
| Bande de feigniants Allez je me lance... Si j'étais... Une couleur : bleu Un Site web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ^^ Une Ville : Nantes Une boisson : Fanta Citron Un animal : Un chien Une saison : le printemps, quoique l'été... Un héros : OSS117 _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
laf Boutillier
Super actif
Nombre de messages : 187 Age : 42 Localisation : Cantal Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Votre portrait chinois Ven 27 Mar 2009 - 10:59 | |
| Une couleur : Le Vert
Saveur : l'ail
Un Livre : L'appel de la forêt
Un Film : Le seigneur des aneaux
Un Lieu : Les gorges de la Rhue
Une Devise : citius altius fortius
Une Ville : Oslo
Une qualité : La parole
Une boisson : Beer
Un défaut : Obstination
Un son : Prout ?
Un animal : Le brochet
Une émotion : La joie
Une saison : l'Hiver
Un musicien : Souchon
Un héros : Moi
Un vêtement : short | |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
| Sujet: Re: Votre portrait chinois Ven 27 Mar 2009 - 15:23 | |
| souchon musicien, mouais ^^ sal prétencieux _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
Treintafouire Pâtre
Super actif
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Ydes Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Votre portrait chinois Ven 27 Mar 2009 - 15:35 | |
| - Citation :
- Bande de feigniants Laughing
et toi , t'as vu la taille de ton portrait ! ^^ Flemme , je le ferais quand j'aurais du temps à perdre | |
|
| |
mic Admin
Super actif
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Nombre de messages : 20363 Age : 38 Localisation : Allanche Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Votre portrait chinois Ven 27 Mar 2009 - 15:42 | |
| Une couleur : bleu Un Livre : planete foot ^^ Un Film : les visiteurs Un Site web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Un Lieu : dans les montagnes enneigées Une Ville : monaco Un défaut : j'en ai pas Un animal : la vache Une émotion : le rire Une saison : hiver Un vêtement : une casquette | |
|
| |
laf Boutillier
Super actif
Nombre de messages : 187 Age : 42 Localisation : Cantal Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Votre portrait chinois Ven 27 Mar 2009 - 15:50 | |
| - Antonio a écrit:
- souchon musicien, mouais ^^
un pti peu quand même. - Antonio a écrit:
sal prétencieux A moi non pas du tout ! | |
|
| |
Cantalou_94 cantal vieux
Super actif
Nombre de messages : 3244 Age : 41 Localisation : 93 Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Votre portrait chinois Ven 27 Mar 2009 - 17:27 | |
| - mic a écrit:
- Une Ville : monaco
C'est aussi une boisson... _______________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mic Admin
Super actif
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Nombre de messages : 20363 Age : 38 Localisation : Allanche Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Votre portrait chinois Ven 27 Mar 2009 - 17:29 | |
| - Cantalou_94 a écrit:
- mic a écrit:
- Une Ville : monaco
C'est aussi une boisson...
ça me fait penser à une blague 2 gars parlent : un dit tu savais que tout les barman s'apelle Albert l'autre répond ah bon pourquoi? et l'autre : car Albert 2 monaco stp | |
|
| |
Cantalou_94 cantal vieux
Super actif
Nombre de messages : 3244 Age : 41 Localisation : 93 Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Votre portrait chinois Ven 27 Mar 2009 - 17:51 | |
| _______________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
nath-cantalou Boutillier
Super actif
Nombre de messages : 295 Age : 42 Localisation : quelque part ds un coin paradisiaque Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Votre portrait chinois Sam 28 Mar 2009 - 11:18 | |
| Une couleur : le rouge Une saveur :le chocolat Un Livre :Ensemble Anna Gavalda Un Film :le Peril Jeune Un Site web : Rlc Un Lieu :La crégut Une Devise :Manger c est tricher vomir c est trahir Une Ville :La Crégut (oui je sais c'est pas une ville mais j aime pas la ville^^) Une qualité :ma joie de vivre Une boisson:du pinard Un défaut :fumeuse Un son :hihaaaaaaaaaaa Un animal :un paresseux^^ Une émotion :le rire Une saison : le printemps Un musicien :Mano Solo Un héros : le Ché Un vêtement : un sarouel | |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
| Sujet: Re: Votre portrait chinois Sam 28 Mar 2009 - 11:27 | |
| Le péril jeune, j'adore moi aussi ! Un film qui a lancé plusieurs acteurs aujourd'hui reconnus par la profession, et le public ! _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
LA GALOCHE Pâtre
Super actif
Nombre de messages : 76 Age : 57 Localisation : SAINT PAUL DES LANDES Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Votre portrait chinois Lun 30 Mar 2009 - 21:25 | |
| une couleur:le vert une saveur:oignon doux un livre:gens d auvergne un film:les rivieres pourpres un lieu:condat une devise :rien ne sret de courir une ville:figeac une qualite: franchise une boisson :le rose (bien frais!) un defaut:teigneux un animal:labrador une emotion :le rire une saison :le printemps un musicien: jean ferrat un heros :mon fils un vetement: le survet un plat: l aioli et le poulet au vin jaune | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre portrait chinois Mar 31 Mar 2009 - 23:15 | |
| Une couleur : BleuUne saveur : Champignon
Un Livre : "la montagne !...." Un Film : Du Pagnol
Un Site web : ? Un Lieu : lot et Garonne et Cantal
Une Devise : l'exactitude c'est la politesse des roisUne Ville : La campagne
Une qualité : Franchise Une boisson : un Bordeaux Graves
Un défaut : tenace
Un son : trompette
Un animal</A> : chien " le mien"
Une émotion : le rire Une saison : Printemps Un musicien : Maurice André Un héros : Moi Un vêtement : jean |
|
| |
Treintafouire Pâtre
Super actif
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Ydes Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Votre portrait chinois Jeu 2 Avr 2009 - 0:06 | |
| Une couleur : j'hésite entre rouge et noir :/
Une saveur : l'odeur de mes pets un lendemain d'un jour un peu arrosé ! =) (mouarrrrrrrrf le dégueu ! ) . Sérieusement , Glace à l'ananas ! :p
Un Livre : Le cycle des Fondations
Un Film :A toutes épreuves
Un Site web : eeepc-logiciels
Un Lieu : La chapelle au dessus de mauriac (dont le nom m'échappe a nouveau )
Une Devise : ce n'est pas une devise mais j'aime bien "l'ennemi est bête , il croit que c'est nous l'ennemi alors c'est lui !"
Une Ville : dur ... Tokyo ! (rooo il a pas dit une ville du cantal ! )
Une qualité : euh . . . .
Une boisson : Vin ou despérados
Un défaut : trop
Un son : pouet
Un animal :chat
Une émotion :
Une saison :hiver
Un musicien : Chris Fehn ( c'est pas de la variété ..........................;; )
Un héros :Séphiroth ( rooooooooooo le geek T.T )
Un vêtement :à poil ( le vétement ? . . . . héhé)
quelques blanc , parce qu'en fait , quand on cherche à savoir à quoi on correspond , bah c'est dur , du moins personnellement ^^ Puis vu mes réponses , je me demande si je suis bien du cantal . | |
|
| |
colosse15 cantal jeune
Super actif
Nombre de messages : 811 Age : 40 Localisation : Arpajon/Cère Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Votre portrait chinois Sam 4 Avr 2009 - 13:11 | |
| Une couleur : rouge et bleu Une saveur : les fraises Un Livre : coeur d'ovalie d'olivier miranda Un Film : les gendarmes Un Site web : oyode.net Un Lieu : stade Jean Alric Une Devise : après l'heure c'est plus l'heure Une Ville : Aurillac Une qualité : têtu Une boisson : rhum orange Un défaut : impulsif Un son : le lac du conémara Un animal : un chien Une émotion : le fourire Une saison : l'automne Un musicien : brassens Un héros : le soldat inconnu Un vêtement : short | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre portrait chinois | |
| |
|
| |
| Votre portrait chinois | |
|