Nombre de messages : 547 Age : 40 Localisation : Annecy le Vieux Date d'inscription : 13/07/2009
Sujet: Championnat de France de MountainBoard Jeu 18 Aoû 2011 - 9:57
Psycho-Ride Volume 2
Le Championnat de france de Mountainboard fait son retour au Lioran.
Plus d'infos : http://www.mountainboard.fr/evenement/psychoride-volume-2_9/ Une petit vidéo de la discipline : http://www.zapiks.fr/psychoride-volume-1-session--1.html
Nombre de messages : 19965 Age : 35 Localisation : Challans (85) Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: Championnat de France de MountainBoard Jeu 18 Aoû 2011 - 10:26
Quel salaud !! Non mais quel salaud !!!
_______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
benoit Bouvier grand
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum
Nombre de messages : 547 Age : 40 Localisation : Annecy le Vieux Date d'inscription : 13/07/2009
Sujet: Re: Championnat de France de MountainBoard Jeu 18 Aoû 2011 - 11:56
La première fois que j'ai vu ces drôles de trottinettes en haut des Alpins, je me suis demandé si ces gens la prenaient de la drogue au petit dej . Surtout, que l'un d'entre eux a pris une énorme gamelle dans le premier virage Mais il est reparti plein pot Il faut être sacrément "cramé" pour faire un sport pareil Le lioran, la station de tous les sports déjantés
Cantalou_94 cantal vieux
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum
Nombre de messages : 3244 Age : 41 Localisation : 93 Date d'inscription : 31/01/2008
Sujet: Re: Championnat de France de MountainBoard Jeu 18 Aoû 2011 - 12:05
benoit a écrit:
La première fois que j'ai vu ces drôles de trottinettes en haut des Alpins, je me suis demandé si ces gens la prenaient de la drogue au petit dej . Surtout, que l'un d'entre eux a pris une énorme gamelle dans le premier virage Mais il est reparti plein pot Il faut être sacrément "cramé" pour faire un sport pareil Le lioran, la station de tous les sports déjantés
Soit c'est de la Colombienne, soit c'est de l'Afghanne, mais dans les 2 cas, en effet, faut poser le cerveau avant toute descente.
Sujet: Re: Championnat de France de MountainBoard Jeu 18 Aoû 2011 - 12:12
Cantalou_94 a écrit:
Soit c'est de la Colombienne, soit c'est de l'Afghanne, mais dans les 2 cas, en effet, faut poser le cerveau avant toute descente.